~ ¤ Myosora ¤ ~
Administrateurs : Lilas Monfleur, Princesse Leia
 
 ~ ¤ Myosora ¤ ~  ~ ¤ L'ecole ¤ ~  Les Cours 

 Cour n°1 de relaxation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilas Monfleur
Princesse
Lilas Monfleur
6 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:38:17   Voir le profil de Lilas Monfleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas Monfleur   

Lilas arriva dans la salle, s'assit sur une chaise et réfléchit à ce qu'elle pourrait faire aujourd'hui et les cours suivants.....

Edit de Léia -> J'ai changé le titre


--------------------
Cecilia
Elève de 1° année
10 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:53:42   Voir le profil de Cecilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecilia   

Elle arriva et dit
"bonjour"
Lilas Monfleur
Princesse
Lilas Monfleur
6 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:54:50   Voir le profil de Lilas Monfleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas Monfleur   

Lilas regarda la jeune fille arriver " Bonjour, assieds-toi et, en attendant les autres tu n'as cas m'écraire sur une feuille, ta maison, ton age, prénom et nom!"


--------------------
Princesse Leia
Princesse
Princesse Leia
60 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:03:53   Voir le profil de Princesse Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Leia   

(Comme t la directrice adjointe de l'ecole tu as les papier avec moi d'inscription donc tu as les noms et prenom etc des eleves .)
Cecilia
Elève de 1° année
10 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:35:52   Voir le profil de Cecilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecilia   

"D'accord "

Elle écrit

Prenom : Cécilia
Nom : Teleria
Age : 15 ans
Maison : Hearlands

Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ Myosora ¤ ~  ~ ¤ L'ecole ¤ ~  Les Cours  Cour n°1 de relaxationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum