~ ¤ Myosora ¤ ~
Administrateurs : Lilas Monfleur, Princesse Leia
 
 ~ ¤ Myosora ¤ ~  ~ ¤ Généralité ¤ ~  Présentation 

 Amélie Mayfair

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gmkr
Elève de 1° année
gmkr
17 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:18:00   Voir le profil de gmkr (Offline)   Répondre à ce message   http://8261.alloforum.com/   Envoyer un message privé à gmkr   

Nom -> Mayfair

Prenom -> Amélie mais on me surnome "Gmkr"

Age -> 21 ans

Statut -> ange

Année -> 1ère

Pouvoirs -> je peux voler (dans les cieux :p) et peux devenir invisible... en fait je peux rendre mon corp si blanc qu'il en devient transparant...

Histoire -> Je suis née par une nuit pluvieuse, sous un mauvaise étoile... un devin à prédit un avenir très noir pour moi et de peur que je les mette en danger mes parents m'ont confiés à mes grands-parents, qui vivaient dans un autre royaume... J'ai grandit sans manifester un danger quelconque mais à mes 11 ans, mes grands-parents sont mort, assassinés par des voleurs... mes parents m'ont alors repris avec eux et à mes 12 ans mon jeune frère eu un accident, il perdit l'usage de ses jambes... on me pris pour résponsable de ses deux accidents... personne n'osait plus m'approcher, à mes anniversaires qui suivirent, il se produit à chaque fois une catastrophe... ma mère tomba dans l'escalier, mon oncle se fit mordre par un serpen venimeux, la maison pris feu après qu'une bougie soit tombée sur le tapis, et le dernier évènement en date fut la disparition de mon père en randonné... afin d'éviter d'autres catastrophes et pour que je ne puisse plus nuire, on m'envoya ici...

Message édité le 28-06-2005 à 14:35:40 par gmkr

Message édité le 29-06-2005 à 14:36:33 par gmkr


--------------------
Gran Mer Kal Rousse
Gran Mer Kal le Retour
Gran Marnier Kalité Réunion
Génie Maléfique Karément Rebel

GmKr C'eSt MoUa !!
Princesse Leia
Princesse
Princesse Leia
60 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:18:34   Voir le profil de Princesse Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Leia   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ Myosora ¤ ~  ~ ¤ Généralité ¤ ~  Présentation  Amélie MayfairNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum