~ ¤ Myosora ¤ ~
Administrateurs : Lilas Monfleur, Princesse Leia
 
 ~ ¤ Myosora ¤ ~  ~ ¤ Généralité ¤ ~  Poste Vacant 

 Postes disponibles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Princesse Leia
Princesse
Princesse Leia
60 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:32:38   Voir le profil de Princesse Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Leia   

Professeur :

- Sport
- Relaxation
- Survie
Ou autre

si vous voulez avoir une autre matière envoyer moi un Mp !!

Créatures du bien :

- Fée
- Ange
- Gnome
- Elfe
- Humain
- Nymphe
- ou autre

Créature du mal :

- Démon
- Satan
- Détraqueur
- Orques
- ou autre

Autre fonction :

- Medecin
- Eleveur
- Redacteur du journal
- Guerrier
- Consul
- Ministre
- Senateur
- Juge
- Avocat
- Ou autre
Yuna
Elève de 1° année
Yuna
28 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:20:25   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

J'aimerais être elfe dans la catégorie Créatures du bien
Merci


--------------------
~¤* Yuna *¤~
Princesse Leia
Princesse
Princesse Leia
60 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:03:46   Voir le profil de Princesse Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Leia   

Demande acceptée
Yuna
Elève de 1° année
Yuna
28 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:23:29   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

merci


--------------------
~¤* Yuna *¤~
Princesse Leia
Princesse
Princesse Leia
60 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:44:04   Voir le profil de Princesse Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Leia   

par contre pourrais tu te trouver un avatar stp
Yuna
Elève de 1° année
Yuna
28 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:50:04   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ouai je vais essayer


--------------------
~¤* Yuna *¤~
Princesse Leia
Princesse
Princesse Leia
60 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:53:13   Voir le profil de Princesse Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Leia   

merci
Yuna
Elève de 1° année
Yuna
28 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:53:56   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

J'en est trouvé un


--------------------
~¤* Yuna *¤~
gmkr
Elève de 1° année
gmkr
17 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:27:45   Voir le profil de gmkr (Offline)   Répondre à ce message   http://8261.alloforum.com/   Envoyer un message privé à gmkr   

bon d'accord j'ai compris je file changer mon age moi... par contre ya un petit truc qui me turlupine... Yuna tu étais pas Ange dans ta description ??
si c'est pas le cas je veux bien être Ange moua... (soit Ange, soit Elfe, en fonction de ce qu'est Yuna !! [si elle est Ange, je suis Elfe, et vice-versa] )


--------------------
Gran Mer Kal Rousse
Gran Mer Kal le Retour
Gran Marnier Kalité Réunion
Génie Maléfique Karément Rebel

GmKr C'eSt MoUa !!
Princesse Leia
Princesse
Princesse Leia
60 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:48:38   Voir le profil de Princesse Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Leia   

hj : Eh oh faudrait ptretre me repondre en cour Yuna et toi Gmkr en cour et que sa saute . Chuis stresser de la vie
Yuna
Elève de 1° année
Yuna
28 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:43:22   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Je sis elfe


--------------------
~¤* Yuna *¤~
gmkr
Elève de 1° année
gmkr
17 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:46:29   Voir le profil de gmkr (Offline)   Répondre à ce message   http://8261.alloforum.com/   Envoyer un message privé à gmkr   

oki


--------------------
Gran Mer Kal Rousse
Gran Mer Kal le Retour
Gran Marnier Kalité Réunion
Génie Maléfique Karément Rebel

GmKr C'eSt MoUa !!
Yuna
Elève de 1° année
Yuna
28 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:47:28   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

hj : enfaite je m'étais trompée j'avais mis ange alors que c'étais elfe


--------------------
~¤* Yuna *¤~
Lilas Monfleur
Princesse
Lilas Monfleur
6 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:35:57   Voir le profil de Lilas Monfleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas Monfleur   

Pourrais-je être prof de relaxation, s'il vous plaît?
Princesse Leia
Princesse
Princesse Leia
60 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:37:22   Voir le profil de Princesse Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Leia   

oui mme la dirlo adjointe
Cecilia
Elève de 1° année
10 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:42:00   Voir le profil de Cecilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecilia   

Je voudrais etre nymphe
Lilas Monfleur
Princesse
Lilas Monfleur
6 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:16:42   Voir le profil de Lilas Monfleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilas Monfleur   

marciiiiiiiiii


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ Myosora ¤ ~  ~ ¤ Généralité ¤ ~  Poste Vacant  Postes disponiblesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum